Certificat de baptême

Si vous avez été baptisé à la paroisse XX et que vous avez besoin d’un certificat de baptême, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Si vous avez été baptisé ailleurs, adressez-vous à la paroisse de votre baptême ou à l’évêché de la commune du baptême.

Pour un mariage, demander au prêtre qui vous prépare au sacrement de remplir la demande  de copie d’acte de baptême pour mariage (Formulaire M5 et M6) et de l’adresser au curé de Notre-Dame des Armées.

Demander un certificat de baptême

Protection des données personnelles

Les informations vous concernant nous sont réservées et nous nous engageons à ne pas céder ces données à des tiers. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en nous envoyant un e-mail.